Le site est entièrement gratuit.
Aucun paiement ne vous sera jamais demandé pour l’utilisation de notre site.
Malheureusement cela signifie qu’aucun trajet en covoiturage proposé ne correspond à vos critères. Essayer une nouvelle recherche en choississant un départ ou un destination différente.
Si vous n’obtenez toujours aucun résultat n’hésitez pas à proposer le votre en tant que « passager » ou « conducteur ». Cela augmentera vos chances de trouver un covoiturage.
Rendez-vous dans l’onglet mon compte. Au dessus du bouton « Valider » vous trouverez un lien « mot de passe oublié » qui vous permettra de récupérer un mot de passe temporaire le temps de vous connecter et de changer à nouveau votre mot de passe.
Vous avez des suggestions quant au lieu qui peuvent être proposés aux utilisateurs ?
N’hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact en indiquant dans le sujet du message « nouveau lieu de passage ».
Nous étudierons votre proposition et la mettrons en place si elle s’avère juste.
Toutes les démarches concernant le paiement d’un trajet sont à fixer avec le conducteur ou le passager.
Il est vivement recommandé de prendre contact avec vos compagnons de trajet avant le jour du départ afin de fixer les modalités de paiement.
Dans le cas de paiement en espèces, pensez notamment à avoir le compte rond du prix du trajet afin d’éviter les problèmes concernant les retours de monnaie.